La plupart des gens, lorsqu'ils ressentent un mal de tête ou un autre type de douleur, ils choisissent immédiatement de prendre un anti-inflammatoire. Ce type de médicament peut être pris en cas d'inflammation aiguë ou chronique comme l'amygdalite, l'arthrite, la rhinite et autres inflammations. Les gens peuvent également utiliser fréquemment des médicaments comme les analgésiques. Les patients les utilisent pour traiter les douleurs comme les douleurs musculaires et les douleurs articulaires, par exemple. La consommation d’autre médicament comme l’antipyrétique sont très fréquent (par exemple en cas de fièvre).
Les effets des anti-inflammatoires sur l’organisme.
Un
aliment anti-inflammatoire est plus conseillé pour les patients, mais les gens préfèrent utilisés le médicament. Cependant, l'utilisation excessive et prolongée de ce type de médicaments peut causer de nombreux problèmes. La consommation excessive d’anti-inflammatoire réduit la capacité du système immunitaire à combattre les inflammations. Les effets secondaires de la consommation excessive du produit conduit plusieurs effets indésirable comme la dyspepsie (qui est une douleur chronique ou récurrente dans le haut de l'abdomen et sensation de plénitude et de satiété précoce pendant l'alimentation). Elle peut s'accompagner de distension abdominale, d'éructations, de nausées ou de brûlures d'estomac, de gastrite, d'hémorragie et d'ulcère gastrique. D'autres symptômes peuvent également apparaître comme les vomissements, les allergies (telles que les démangeaisons de la peau ou les taches rouges) et l'insuffisance rénale. Une façon de diminuer l'utilisation des anti-inflammatoires est de les remplacer par des analgésiques tels que la dipyrone ou le paracétamol, par exemple. En outre, certains aliments peuvent contribuer à l'action anti-inflammatoire.
Les 20 aliments qui peuvent remplacer les anti-inflammatoires.
Voici une liste d’
aliment anti-inflammatoire qui, dans certains cas, peuvent remplacer l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires. Les aliments riches qui peuvent prévenir automatiquement les problèmes de santé majeurs comme par exemples : les maladies inflammatoires et l’inflammation chronique. L’huile olive ou l’huile d'olive extra vierge (en raison des acides gras oméga-3), les poissons qui sont sources d’oméga-3 (comme le saumon, le thon, le cabillaud, le hareng, le maquereau, la sardine et la truite), le thé vert, l’ail, l’avoine, l’oignon, les brocolis, le chou-fleur, le choux, le lin, le soja, la tomate, le raisin et le gingembre sont les aliments avec des propriétés inflammatoires. En revanche, les aliments à indice glycémique élevé tels que le pain, les sucreries, le sucre, les gâteaux, les biscuits et les aliments gras doivent être évités. Vous le savez maintenant. Avant d'opter pour les anti-inflammatoires, essayez d'abord d'opter pour ces aliments qui, bien sûr, peuvent vous aider à résoudre votre problème et n'apportent que des bienfaits pour votre santé. Ils sont faciles à trouver et à consommer, mais également ils sont aussi savoureux. Les informations sont uniquement à titre d'information. Attention, le régime inflammatoire n'est pas destiné à remplacer les conseils et le soutien des médecins, des nutritionnistes, des psychologues, des professionnels de l'éducation physique ou d'autres spécialistes.